vendredi 2 novembre 2007

Week 6 : "Consolidation Week"

Cette semaine, comme prévu, nous n'avons pas eu cours. Livrés à nous-mêmes, nous nous sommes débrouillés comme des grands pour organiser des sessions d'entraînement entre 11h et 6h. L'organisation était un peu cahotique, mais dans l'ensemble chacun a pu travailler sur les combinaisons souhaitées.

Nous avons pris un peu de libertés par rapport aux consignes habituelles, puisque souvent nos discours ont allègrement franchi le cap des 8 minutes, l'idée étant que les gen con de 4min nous paraîtraient à l'avenir un jeu d'enfant.

J'ai raté le cours de voice coaching, mais je sais que la prof a donné une séance d'accent reduction au groupe d'étudiants chinois (qui ont tous un anglais actif).

L'emploi du temps pour la semaine prochaine est très appétissant. Au menu : premiers cours de simultanée !

1 commentaire:

Nicole a dit…

Hi there,

Intéressant ton blog. Je fais un M.A. en interprétation de conférence à Germersheim (tu connais sans doute) en Allemagne (A-Allemand, B-Français, C-Anglais). Malheureusement, je n'ai pas de blog, je n'aurais jamais le temps pour le mettre à jour. Mais cela m'interesserait de savoir comment ils structurent leurs cours en Angleterre... Bon courage pour la conséc et la prise de notes!