lundi 17 décembre 2007

Les résultats...

Nous sommes allés les récupérer cet après-midi à 2h30. Pour rester purement informatif, je vais donner mes petites statistiques (que je suis en train de compiler de tête, donc elles sont sujettes à caution) :

Nombre d'étudiants ayant réussi la consec dans toutes les directions : 15
Nombre d'étudiants devant se présenter à la session de rattrapage de janvier, dont :
-ceux ayant raté une seule consécutive et par conséquent susceptibles d'avoir à reclasser ou abandonner la langue incriminée : 2 ou 3
-ceux qui doivent repasser plus d'une consec, et pour qui la session de rattrapage représente malheureusement leur dernière chance de continuer le master : 9

Nous sommes 30 au total, les autres étudiants ne sont pas venus chercher leurs résultats à la même heure que moi donc je ne sais pas ce qu'il est advenu d'eux.

Quant à la sim, la plupart des élèves l'ont ratée, mais elle n'était pas éliminatoire donc ça n'a eu aucune conséquence sur les résultats.

Une heure plus tard, les profs nous ont parlé du second semestre : nouveaux sujets de Gen Con, visite à Bruxelles le 3 mars, échanges universitaires en avril, étudiants d'autres écoles que l'on va accueillir à Westminster au cours du semestre prochain, et nouvelles exigences des profs pour cette deuxième étape du Master. En résumé, comme l'a si bien dit Zoë, exit les gants de velours.

Voilà, c'est tout.

Quant à moi, eh bien...
J'ai le regret de vous annoncer que malheureusement, j'ai là rédigé mon dernier message...








...pour l'année 2007 !!!
Je souhaite à ceux qui me lisent de très joyeuses fêtes de fin d'année, et rendez-vous en janvier pour de nouvelles aventures.

5 commentaires:

Charlotte a dit…

Wouhou ! Félicitations !

Joyeux Noël et Bonne année à toi aussi ! ;)

Charlotte

Luisa Calatayud a dit…

Muchas felicidades, pequeño Aymeric. ;)
Yo confiaba plenamente en tus posibilidades.
¡Nos vemos el año que viene!

Un beso grande.

great_expectations a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
great_expectations a dit…

Salut Aymeric,
Il y a déjà longtemps que j'ai lu ton blog pour la première fois (en fait, je lis ce que tu écris depuis le début en automne) mais j'étais jusqu'ici trop timide pour te laisser un message.
C'est mon rêve depuis toujours de devenir interprète et je suis très heureux que tu es là pour nous raconter ce qui est vérité et ce qui est mythe quand on parle de la formation à l'interprète de conférence. Maintenant je veux travailler en tant qu'interprète plus que jamais!
Je te souhais Joyeux Noel et je croise les doigt pour les examens à venir (même si je reste dans l'ombre. Mais bien, c'est ce qu'ils font, les interprètes, n'est-ce pas; être là mais ne jamais au premier plan)

Tu réussiras!

Ton supporteur ;)
Félix
(felix.brender at gmail.com)

Alys a dit…

J'ai eu très peur que tu ne continues pas! Félicitations.